Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste CUISINE PLUS Toulouse Colomiers qui se situe au 1 Rue Antoine Lavoisier, 31770 Colomiers (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un super magasin avec des commerciaux Top ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience avec Cuisine Plus Colomiers (Toulouse) Nous avons confié notre projet de cuisine à Cuisine Plus Colomiers pour un montant de plus de 12 000 €, pensant avoir affaire à des professionnels fiables. Malheureusement, la gestion du dossier a été désastreuse du début à la fin. Leur commercial Julien nous a fait de nombreuses promesses qu’il n’a jamais tenues : délais non respectés (plusieurs mois de retard), éléments livrés non conformes ou défectueux, mauvaise coordination, communication quasi inexistante. Pire encore, lorsqu’on le confronte à ses engagements (dont il n’informe ni le reste de son équipe, il se dédouane totalement et ni le SAV) en nous disant que “ce n’est plus son problème”. Il avait promis un geste commercial pour tous les désagréments subis, puis a fait volte-face en prétendant qu’il n’y pouvait rien. Aucune prise de responsabilité. Quelques communications laborieuses avec le service client (même si certaines ont été positives), un commercial sans parole, et une impression d’être complètement abandonnés une fois la vente conclue. Pour un investissement de cette ampleur, c’est inacceptable. Je déconseille fortement ce magasin si vous cherchez un suivi sérieux, des engagements tenus et un minimum de professionnalisme."
Posté le 25/09/2025 à 14:00"Extrêmement satisfaite du service client, pose et qualité. Produit conçu selon mes envies avec de très bons conseils de la part de Carole. Merci à vous."
Posté le 08/08/2025 à 09:48"J'attribue cette note car elle reflète bien la qualité de l'accueil et surtout de l'écoute des différentes personnes que nous avons rencontrées à tous les niveaux. Les conseils sont judicieux et adaptés à nos besoins."
Posté le 29/07/2025 à 13:04"Les avis comptent et c’est ainsi que nous fait le choix de pousser les portes de Cuisine Plus. Un grand Merci à toute l’équipe et tout particulièrement à Pierre pour son travail; Une qualité d’accueil, d’écoute et de conception. Notre nouvelle cuisine correspond parfaitement à nos attentes. Très bien pensée, elle est tout à fait fonctionnelle, les matériaux sont de bonnes qualités et le design est magnifique. Merci également au poseur qui est un professionnel. Le travail est réalisé avec beaucoup de minutie, les délais de poses ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits. Même la gestion du SAV par le gérant Mr Amiel s’est bien déroulée ; respect des délais annoncés.Bravo et encore merci"
Posté le 28/07/2025 à 18:33"Merci à l’équipe commerciale et aux poseurs!! Ils ont su nous conseiller du début du projet jusqu’à l’installation de notre cuisine. Une large gamme de produits, je recommande Cuisine Plus Colomiers les yeux fermés .."
Posté le 24/07/2025 à 12:31"J’ai rencontré quelques soucis lors de la pose, rien de dramatique, mais l’ensemble de la prestation et surtout la qualité finale de la cuisine sont décevants par rapport au prix. Le SAV est inexistant et décevant. Je ne recommande pas cette enseigne."
Posté le 23/07/2025 à 15:02"Nous avons commandé une cuisine sur mesure, deux dressings, un bureau et une structure de salon en mars 2024, pour une livraison initialement prévue en décembre. Montant total de la commande : 25 000 €. Résultat ? Un chantier interminable, des pratiques commerciales douteuses et une direction méprisante. Dès le début, les ruptures de stock à répétition nous ont obligés à revoir nos choix d’électroménager plusieurs fois, pour au final nous retrouver avec des marques que nous ne voulions pas. En décembre, seuls quelques meubles sont livrés – incomplets – et sans le moindre avertissement : aucun dressing, aucun plan de travail, aucun frigo, ni four, ni lave-linge, ni sèche-linge. Le tout sans aucune communication sérieuse. Pire : l’entreprise (SAS Amiel, en procédure de sauvegarde judiciaire depuis octobre 2024 – ce que personne ne nous a jamais mentionné) exige le paiement intégral des 15 000 € restants avant même d’honorer la moindre suite de livraison (que l’on peut espérer en juin 2025 à cause des ruptures soit plus d’un an après la commande). Selon notre avocat, cette pratique est totalement illégale. Ils se servent de votre argent pour tenter de sauver leur boîte en faillite, au lieu de respecter leurs engagements. Nous avons demandé un geste commercial pour les désagréments (sans machine à laver et frigo avec des enfants…) et ce directeur infâme a préféré payer une lettre d’avocat plutôt que de faire un geste ne serait-ce de 500€ pour satisfaire le client et faire un pas vers lui, ça prouve bien le mépris qu’il a pour ses clients qui ne sont qu’une vache à lait pour masquer l’incompétence du fonctionnement de l’entreprise. Lorsque nous avons demandé des explications, M. Amiel, le directeur, s’est permis de nous traiter de “mauvais clients” et d’“arnaqueurs”. Une insulte gratuite, sans fondement, mais révélatrice du mépris avec lequel ils traitent leurs clients. Le commercial, lui, a tout simplement disparu. Quant aux meubles livrés ? Une honte. Qualité médiocre, finitions bâclées, rendu cheap. Rien à voir avec ce qui nous avait été promis. Finalement notre avocate nous a conseillé de laisser tomber car si nous devions payer 6 mois avant le reste de la livraison il se pourrait qu’on en voit jamais la couleur. On se retrouve donc en juin sans une cuisine terminée, une honte ! FUYEZ Cuisine Plus Colomiers (SAS Amiel) si vous tenez à votre argent, votre temps et votre santé mentale. Prenez le temps de vérifier les avis clients récents, et renseignez-vous sur leur situation financière avant de signer quoi que ce soit. La qualité IKEA est meilleure et au moins vous en avez vous pour argent."
Posté le 19/07/2025 à 12:27"Très bien reçu par Carole qui nous conseillés à merveille pour notre cuisine sur une construction neuve. Le dossier n'était pas simple mais elle à su être à l'écoute et s'adapter à nos demandes . Très réactive et professionnelle à l'image de l'équipe entière. Merci à toute l'équipe."
Posté le 11/07/2025 à 13:53"4 tentatives de poses ratées avec dégât sur le dernier essai en 7 mois! Une trace de brûlure sur le plan de travail en décembre et me voilà parti pour un vrai cauchemar. Première tentative de pose : mauvaise longueur (deux mois d’attente) Deuxième tentative: mauvaise longueur Troisième tentative: mauvaise couleur et bonne longueur Quatrième tentative fin juin: crédence manquante, évier casé. Pas d’information ou d’appel proactif pour me tenir au courant de la situation, obligé de contacter mes locataires qui ont bloqué leur journée pour rien 3 fois. Malgré une pose réussie sans souci il y a quelques années, je constate que le SAV est une vraie catastrophe. A éviter."
Posté le 08/07/2025 à 17:41"Fuyez absolument ! SAV lamentable. Plus de 4 mois sans réponse de leur part."
Posté le 04/07/2025 à 17:50Entreprises à proximité