Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste Euro Cuisine qui se situe au 38 Av. de Labarde, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avions besoin d'une cuisine pour notre nouvelle maison. Thomas nous a fait bénéficier de son expérience. Il nous a conseillé pour l'agencement, les choix des couleurs et des matières, la qualité de l'électroménager...Un grand merci pour tout cela."
Posté le 12/03/2025 à 11:16"Depuis un mois nous profitons pleinement de notre nouvelle cuisine -modèle César- et en sommes très satisfaits. Nous avons apprécié les échanges avec Thomas le commercial pour valider le choix de la cuisine ainsi que sa disponibilité lors de sa visite à notre domicile pour de précieux conseils en décoration. La partie livraison-pose s est également bien passée. Nous recommandons Euro cuisine"
Posté le 24/01/2025 à 08:05"Déjà cliente y'a déjà 14 ans, je sollicite de nouveau cette équipe pour raviver ma. Cuisine ou je passe beaucoup de temps, les gammes changent, les équipes toujours à l'écoute avec l'imagination, le goût des associations de matières, de couleurs, les personnes à mobilité réduite seront à leur aise également, passez la porte vous serez surpris par les suggestions, je vous recommande"
Posté le 28/11/2024 à 18:57"L'entreprise à fait le nécessaire pour résoudre les désordres que nous avions signalés. J'ai pu constater une nette amélioration de leur SAV."
Posté le 13/11/2024 à 10:21"Que dire d’Euro Cuisine…Cette société m’a été recommandé par mon architecte et je dois dire que ce fut une expérience incomparable de bout en bout, une livraison dans les temps et une installation au top. Je ne peux que vivement recommander Euro Cuisine."
Posté le 16/10/2024 à 13:38"Nous avons souhaité modifier notre cuisine achetée chez Eurocuisine il y a 10ans Nous avons eu une interlocutrice Leslie qui ne nous répondait pas en prétextant qu’il y avait une erreur de mail ou portable …. Après plusieurs sollicitations nous avons réussi à la faire venir à la maison ( février 2024) à ce jour nous attendons toujours un devis pour notre projet ou au moins un retour nous informant que celui-ci est impossible . Ce serait la moindre des corrections . Bref une expérience plus que médiocre Nous nous sommes tournés vers un menuisier qui finalement a compris notre projet ."
Posté le 17/04/2024 à 10:17"Excellente expérience. Recommandé par ma nièce qui avait choisi Eurocuisine pour son propre projet. Excellent contact avec Thomas qui n'a pas ménagé son temps (il s'est déplacé 2 fois à Andernos pour bien cerner nos besoins). Les délais ont été parfaitement tenus. Toute l'équipe a été très professionnelle aussi bien le métreur, les livreurs que les poseurs (merci Tino), méticuleux et délicats. Aucune erreur. Beau travail ! Au vu de notre expérience je recommande vivement."
Posté le 25/02/2024 à 13:36"Après avoir réceptionné notre nouvelle cuisine hier, nous tenons à remercier les personnes qui se sont occupées de notre projet avec sérieux et rigueur! De la conception à l'installation, nous avons bien été conseillés et la pose est impeccable. L'entreprise qui nous a été recommandée par des amis a parfaitement répondu à toutes nos attentes."
Posté le 21/11/2023 à 10:06"Notre expérience avec Eurocuisine a été compliquée. Les + : des délais de livraison plus courts que la concurrence, un tarif abordable, et la cuisine nous plait ! Les - : un service commercial relativement catastrophique de bout en bout (affirmations par téléphone qui ne se retrouvent pas par écrit, manquements dans la transmission d’information et la coordination avec les autres services, délais de retours importants, devis non détaillés etc). Un service technique qui laisse à désirer (erreurs dans le métré : plan de travail trop grand, prise électrique à 15cm au-dessus de l’évier, vanne non prise en compte derrière le lave-vaisselle). Enfin, concernant la pose : 3 changements de date qui obligent à se réorganiser autant de fois avec son employeur, la présence d’un stagiaire à la place du 2e poseur prévu qui oblige à multiplier les jours de pose, pas de matériel pour protéger le sol, et quelques défauts qui nous obligeront à négocier jusqu’à la fin une pose complète avec le service commercial (étagère manquante, four non vissé, mauvaises plinthes). Nous finirons par réclamer, + de 10 jours après encaissement du dernier chèque, les garanties mobilier+ électroménager qui ne nous avaient pas été remises."
Posté le 12/10/2023 à 14:07"Une marque de cuisine propre et abordable, mais un service déplorable du cuisiniste, une fois le cheque encaisser. Du sur mesure complétement à coté de la plaque, et jamais aucunes réponses au mails, malgré la lecture de ces derniers. Malgré une grande patience et une connaissance du métier de part ma profession, il ont eut raison de cette dernière et m'on poussé à bout. Je recommande à vos risques et périls."
Posté le 20/09/2023 à 08:41Entreprises à proximité