Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste IXINA La Rochelle qui se situe au 6B Av. des Ormeaux, 17690 Angoulins (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du magasin de La Rochelle qui a été parfait sur toute la ligne ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans le cadre de la rénovation de notre cuisine, nous avons été conseillés par Monsieur Guillaume Durand. Il a su s'adapter aux contraintes de l'existant pour nous proposer une très belle cuisine fonctionnelle, tout en respectant notre budget. De la conception à la livraison, jusqu'au suivi de l'installation, il a été à nos côté. Nous le remercions et nous le recommandons très sincèrement pour la qualité de son travail."
Posté le 03/10/2025 à 18:34"Nous avons été très bien conseillé par Guillaume lors de notre recherche."
Posté le 03/10/2025 à 10:46"Accueil au top. Prise en charge ultra pro. Expérience mémorable"
Posté le 03/10/2025 à 10:44"Nous avons été reçus par Guillaume Durand pour notre projet de cuisine. Il a su comprendre immédiatement nos attentes et nous conseiller au mieux pour notre futur cuisine. Nous recommandons vivement Ixina La Rochelle !!"
Posté le 03/10/2025 à 10:42"Très professionnel avec beaucoup d’écoute, merci M.Durand"
Posté le 03/10/2025 à 10:41"Bonjour, je viens de signer un bon de commande chez Ixina Angoulins. Le projet est en cours. La cuisine n'est pas encore livrée /posée. Nonobstant ce fait, concernant une première phase du projet ( recueil des besoins, choix des matériaux et des électroménagers, conception de la cuisine, financement) je voudrais remercie Mme Bouchet (conceptrice/vendeuse) chez Ixina pour son accueil très chaleureux , le professionnalisme, l'écoute concernant mes besoins, parfaite réponse à ceux-ci, respect du budget fixé, des propositions intéressantes ainsi que la réactivité par mail concernant des modifications demandées. En plus le magasin est très propre, soigné, bien aménagé pour nous permettre de ce projeter. Tout cela inspire confiance. L'affaire à suivre ....:)"
Posté le 02/10/2025 à 14:36"PARFAIT , nous avons été très satisfait de la prise en charge de notre projet de cuisine ainsi que de la pose, l accueil,les conseils et la mise en place tout était PARFAIT, nous recommandons et ferons appelle a leur professionnalisme pour notre futur projet"
Posté le 29/09/2025 à 16:48"Très bon accueil.Un grand merci à Anthony pour son professionnalisme. À recommander sans modération"
Posté le 26/09/2025 à 17:37"Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Ixina. Notre conseiller Guillaume a su parfaitement respecter notre budget en adaptant la commande de manière intelligente pour optimiser les coûts. La cuisine a été livrée et installée rapidement, et le monteur a su s’adapter aux contraintes imprévues de notre pièce. Une petite erreur dans la réception a nécessité une nouvelle commande, mais tout s’est résolu sans difficulté. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits de notre projet cuisine. Elle correspond totalement à ce que nous voulions, et semble très qualitative après quelques mois d’utilisation. Seul bémol : l’accueil téléphonique du magasin, pas toujours agréable et sans réponses claires à nos questions. Malgré cela, nous recommandons Ixina sans hésitation."
Posté le 21/09/2025 à 12:44"Nous tenons à exprimer notre entière satisfaction quant à l'accompagnement de Monsieur DURAND Guillaume, qui a été d'une remarquable écoute et d'un grand professionnalisme. Dès les premiers échanges, il a su analyser nos besoins, comprendre notre mode de vie et nous proposer une implantation parfaitement adaptée, tant sur le plan pratique qu'esthétique. Ses conseils avisés, ses explications claires et ses astuces nous ont permis d'envisager sereinement la réalisation de la pose par nos propres moyens. Nous soulignons tout particulièrement son honnêteté et sa transparence à chaque étape, sa disponibilité et réactivité constante, sa bienveillance et gentillesse qui rendent la collaboration agréable et rassurante. Madame PLANCKE et Monsieur DUHAYON."
Posté le 04/09/2025 à 13:02Entreprises à proximité
Aire de camping-cars Le Chay Angoulins
17690 Angoulins
Aire de jeux
17690 Angoulins
Parking camping car van
17690 Angoulins
Allego Charging Station
17690 Angoulins