Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste IXINA Lille Englos qui se situe au 113 Rue des Fusillés, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Joli magasin,belle cuisine,cuisiniste a l écoute,je recommande ce magasin"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien à l écoute du client bons conseils accueil chaleureux"
Posté le 01/10/2025 à 16:17"Nous avons acheté et fait poser notre cuisine par Ixina Lomme. Nous sommes plus que de satisfaits de la conception à la pose (et même le SAV). Merci à Agathe pour son investissement et écoute dans notre projet. Merci aux poseurs, Laura et Pierre, un professionnalisme exemplaire. Une équipe efficace. Nous attendons la suite car nous avons du SAV mais nous avons été tenu informé de la date de réception des pièces à changer. C'est appréciable d'être au courant, merci Denis et Gwendoline"
Posté le 17/09/2025 à 10:39"Je remercie le directeur d’Ixina Englos Monsieur Olivier Ouazan pour avoir repris sous garantie la repose d’une nouvelle crédence d’une cuisine installée depuis 4 ans à ses frais. Je remercie également le poseur, Monsieur Jean-François Speer pour la qualité de son travail, car cela n’était pas évident de repasser derrière un autre pour refaire son travail… Félicitations pour votre sérieux 🙏🏻"
Posté le 11/09/2025 à 14:11"Je déconseille très fortement cette enseigne d’Englos.Je poste cela, nullement pour nuire mais afin de relater notre propre expérience si ça peut servir à d’autres usagers en litige. Une volonté du Cuisiniste de faire augmenter le devis pourtant ferme et définitif et un évier en pierre de 700€ intégré au prix global, mais nullement mentionné sur le devis. L’attitude de la Responsable et de son conjoint Monsieur et Madame Ouazan, lunaire, antipathique et méprisant. « Vous vous rendez compte, vous allez avoir une cuisine plus grande que la mienne, je ne vais pas baisser ma culotte…et j’en passe » « J’ai une armée d’avocat vous allez perdre…» Cette dernière voulait même appeler la police pour nous faire sortir du magasin. Finalement, c’est son conjoint qui est arrivé, mais aucun accord en vue si ce n’est à leur avantage. Nous avons dû faire appel à notre service juridique, afin de sortir de leur contrat et récupérer notre acompte de 1800€! Étant dans nos droits, nous avons GAGNÉ!!! Un petit conseil, n’hésitez pas à contacter le médiateur de la consommation. Normalement cela est indiqué dans votre contrat ou faire appel à une association de consommateurs, votre service juridique, ou encore faire un signal conso à la répression des Fraudes, Si vous estimez être lésé. Notre affaire devait même passer chez Julien Courbet, ayant obtenu gain de cause, cela n’était plus nécessaire. Nous sommes partis chez un autre cuisiniste, rien à redire au top."
Posté le 17/08/2025 à 20:56"Très satisfait et surtout très agréable merci à vous tous"
Posté le 11/08/2025 à 13:25"Extrêmement déçu, je me suis rendu dans le show. Tout d’abord deux vendeuse était présente dont une qui nous a à peine adressé la parole. Nous sommes restés une bonne trentaine de minutes devant une cuisine quand je me suis permise de demander à une vendeuse des renseignements, ce qu’il a agacé fortement et elle nous a répondu ce modèle d’expo es vendu je ne souhaiter pas acheter ce modèle d’expo, j’ai simplement voulu le même modèle en neuf impossible !!d’avoir une discussion ou un échange très désagréable à croire que nous étions des opportuniste. Quel dommage nous sommes partis chez votre concurrent. Sch…, ou nous avons fait une cuisine à 16 000 € sans aucun problème. Nous avons une très bonne approche et aucun jugement c’est quand même dommage d’avoir des commerciaux malpolis qui jugent sur apparemment des apparences l’habit ne fait pas moine !madame votre manque de politesse, vous causera des tord un jours !! Dommage de perdre des clients inixa Englos . Un samedi midi ;)"
Posté le 20/06/2025 à 00:03"Avec mon conjoint, nous avons opter pour une cuisine chez Ixina Lomme. Réponds à notre attente, un grand merci a Audrey, qui a répondu a toute nos attente !"
Posté le 17/06/2025 à 22:01"Très satisfaite de cet enseigne personnel à l’écoute des clients nous avons été reçu par Isabelle qui nous a bien conseillé et qui en 1 seul rendez-vous nous a fait une cuisine exactement comme on l imaginait. Maintenant nous avons hâte de la découvrir en vrai Nous recommandons fortement"
Posté le 27/05/2025 à 05:15"Une misère Cela va faire six mois, voire même plus que nous attendons un tiroir. D’abord ce n’est pas le bon tiroir commandé, 6 semaines après il arrive en mauvais état… ça repart seulement pour une troisième commande alors que le reste de la cuisine a été posée il y a 6 mois !! Et c’est à nous de relancer car personne ne nous tient au courant. De plus je trouve que les fileurs de chaque côté des meubles sont très larges… en le sachant plus tôt nous aurions pu intégrer un rangement supplémentaire. Je ne suis pas satisfait des prestations après-vente d’Ixina"
Posté le 06/05/2025 à 13:20"Très satisfaite de ma cuisine Ixina, très fonctionnelle, une belle conception. Je remercie Monsieur Yannick Valois très professionnel et Monsieur Laurent Thierry qui a procédé au montage de façon très soignée avec une belle finition. Bravo à l'équipe."
Posté le 24/04/2025 à 11:35Entreprises à proximité