LéoBey - Cuisines & Intérieurs
📌 14 Av. de Saint-Martin-au-Laert, 62500 Saint-Omer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste LéoBey - Cuisines & Intérieurs qui se situe au 14 Av. de Saint-Martin-au-Laert, 62500 Saint-Omer (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin et de très bons agencement de qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
Offre
- Service d'installation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir ! 1500 euros ont été réclamés cet automne par LéoBey à mon père de 86 ans qui n'avait pas donné suite à un devis (présenté gratuit) alors qu'il ne comportait aucune précision sur les produits, matériaux, couleurs, délais et frais de pose. Le total annoncé était de 23 000 euros pour rénover et adapter une salle de bain et le projet ne correspondait pas à ce qui était demandé (remplacement d'une baignoire par une douche). Vous risquez de vous voir facturer des frais d'étude pour un schéma et quelques simulations photo. Rien à voir avec la société Léobey d'il y a 30 ans ! Les anciens clients ont de quoi être déçus."
Posté le 01/10/2025 à 17:49"LeoBey vous vend du rêve...et ça se termine en cauchemar. Délais non tenus, manque de cohérence entre les équipes (jamais les mêmes qui interviennent), le mari de la patronne prend ses clients pour des idiots quand vous n êtes pas du métier et que votre projet ne correspond pas à ses désirs. Un Sav déplorable. Tout cela pour des sommes exorbitantes, alors qu on s attendrait à de l excellence. Allez ailleurs si vous souhaitez vous sentir respectés et écoutés. Une étoile car on ne peut pas mettre zéro."
Posté le 03/09/2025 à 08:21"Cuisiniste sans service et sans suivi : 4 semaines pour être rappelé pour avoir un RDV avec 3 relances de ma part. 4 semaines après mon RDV avec une promesse de retour dans les 10 jours toujours rien malgré 3 relances téléphonique et 1 visite en magasin!!! A éviter absolument si vous rechercher du sérieux et du suivi."
Posté le 06/12/2024 à 09:00"Accueil des plus chaleureux et projet de salle de bain vraiment au top ! Merci !!!"
Posté le 28/11/2024 à 18:58"Des professionnels à votre écoute dans vos projets les plus fous. Une équipe de poseurs au top bravo"
Posté le 30/09/2024 à 21:26"Très à l'écoute. Un travail de qualité et des produits top. Des ambiances que l'on ne retrouve pas ailleurs. A recommander."
Posté le 30/09/2024 à 09:33"Merci Leobey, pour ce magnifique travail ! Des matériaux de qualités. Des professionnels à l'écoute, je recommande !"
Posté le 27/09/2024 à 04:31"Merci à l'entreprise LEO BEY Entreprise très sérieuse avec du suivi après 14 ans Je recommande"
Posté le 27/09/2023 à 15:19"Très satisfaite des réalisations (salles de bains, cuisine, buanderie) sérieux et professionnalisme. De très bons conseils à la conception. Très belle qualité. Alexandra a su nous proposer des alternatives de prix pour rester dans notre budget suite à l'inflation"
Posté le 07/07/2023 à 10:23"Nous souhaitions une rénovation complète de notre cuisine en novembre 2022. De sa conception jusqu'à sa réalisation, LéoBey s'est occupé de tout. Le projet a été élaboré et suivi par une équipe très à l'écoute et qui prend son temps pour conseiller le client. Ils ont répondu à nos attentes en modifiant les plans plusieurs fois suite à nos demandes. Le suivi est régulier et leurs poseur sont des professionnels méticuleux. Nous sommes complètement satisfaits et recommandons LéoBey"
Posté le 03/03/2023 à 13:51Entreprises à proximité