Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste NOLTE Kuchen Davezieux qui se situe au 965 Rte de Lyon, 07430 Davézieux (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique magasin avec de belles implantation !!!"
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service d'installation
- Service de montage
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil convivial,projet très carre ,très bonne communication et le rendu est juste parfait . au-delà de mes espérances .le tout dans la bonne humeur .merci à l équipe de Nolte davezizux"
Posté le 27/09/2025 à 21:07"Il y avait une fois Marie, qui avait le projet de remettre au goût du jour et rendre plus pratique un coin toilette un peu oublié dans sa maison. Un hasard bienveillant lui fit pousser la porte de MC Cuisine ( devenu NOLTE entre temps) le 17 mars, et rencontrer une charmante Alicia, pro de la déco et de l'écoute, qui a su comprendre son projet et l'accompagner dans ses idées, tout en faisant preuve de tact et de diplomatie. Sont intervenus ensuite Alexandre pour la mise en oeuvre du projet et son équipe de choc toujours présente au jour et à l'heure tout au long du chantier, pour concrétiser les idées de Marie. Adrien le plombier, l'électricien perso M.Ravinel, Gilles le monteur de meubles, et enfin Sébastien le peintre qui mérite une mention spéciale car il a su gérer des problèmes imprévus, récalcitrants, tout en gardant son sourire sa gentillesse et son professionnalisme. Marie recommande avec enthousiasme toutes ces personnes. Si vous avez un projet, poussez la porte et demandez Alicia. Elle a toutes les réponses! Un bémol.. car il en faut bien un! la direction suprême, qui s'est montrée d'une rigidité anti commerciale et catégorique pour apporter une réponse négative à une demande. Pas sympa surtout au moment d'un changement d'enseigne! Mais pour le reste...foncez! Marie et Bernard GAUCHER."
Posté le 18/08/2025 à 08:59"notre projet cuisine s'est concrétisé grâce aux bons conseils d'alicia , trés bonne commerciale , connaît bien le produit , trés bon gout , trés bon accueil, ainsi que son patron je recommande ce magasin"
Posté le 05/08/2025 à 15:19"On est très content de notre cuisine Nolte Kuchen,ça correspond parfaitement à nos attentes, le personnel est très accueillant et très professionnel. Tout s’est bien déroulé de la conception jusqu’à la pose. Elle est magnifique 🤩 Je recommande les yeux fermés 👌🏽"
Posté le 03/07/2025 à 08:01"Magnifique magasin avec de belles implantation !!! A voir absolument"
Posté le 03/07/2025 à 07:38"Merci à Teddy pour son accueil, ses connaissances et ses conseils. Un commercial vrai!!! Je recommande"
Posté le 06/05/2025 à 13:13"Super accueil de Teddy!Nous avons apprécié son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Il semble maîtriser son job!😉 Nous ne connaissions pas ce magasin mais il mérite d'être connu.Les produits sont de qualités ,très beaux avec une multitude de combinaisons à la clef. N'hésitez pas à vous y rendre, ne serait ce que pour vous rendre compte que les produits sont tops."
Posté le 26/04/2025 à 18:40"Nous voulions relooker notre cuisine vieillissante, refaire notre salle de bain et WC, nous nous sommes adressés à MCD Ma Cuisine et nous n'avons pas été déçus. Dès l'étude de notre projet, nous avons bénéficié de conseils avisés et précieux. La pose irréprochable était parfaitement organisée car plusieurs corps de métiers étaient impliqués. Tous les intervenants étaient très pro dans leur domaine Bravo à toute cette équipe qui nous a enchanté par son travail , le tout dans une ambiance des plus sympathique.👍"
Posté le 25/10/2024 à 16:52"Je voulais une Cuisine spécifique, créé sur mesure ,pour cela je me suis adressée à MCD, Ma CUISINE parce qu’ils étaient à l’origine de la première, et que j’en avais été totalement satisfaite. Après quelques mois de travail avec Martin qui m’a beaucoup aidé et accompagné dans ce beau projet ,et à Teddy qui a permis qu’elle se réalise dans les moindres détails , j’ai enfin la cuisine de mes rêves…totalement en adéquation à mes attentes ! Bravo pour votre professionnalisme et pour votre écoute du client…. Merci à Monsieur Meunier d’avoir « sauvé » mes vacances (…)et un grand bravo aux poseurs qui ont fait un travail remarquable .."
Posté le 12/09/2024 à 08:42"Cela fait deux fois que nous faisons appel à l'équipe de MCD cuisine (rénovation complète de notre salle de bain et changement de notre plan de travail de cuisine). Travail au top, propre et professionnel. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour de futurs projets !"
Posté le 06/08/2024 à 09:51Entreprises à proximité
Lapize de Sallée
07430 Davézieux
Soria Ménager
07430 Davézieux
L'espace10
07430 Davézieux
Parking Vidalon
07430 Davézieux
MPS Multi Service
07430 Davézieux