Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste Occitanie Cuisines qui se situe au Saint-Henri, 46000 Cahors (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous expérimentons notre cuisine depuis peu. Nous sommes ravis de son utilisation. Tout est bien pensé. Des tiroirs de rangements spacieux, d'accès rapides et faciles, à portée de mains à hauteur, proches les uns des autres. L'ilôt central permet de prendre ses repas à 2 personnes voire 3. Sur le plan esthétique, les crédences en arrondies nous ont tout de suite séduites. Le plan a été évolutif jusqu'au bout. De bonnes idées nous ont été données par Cloé tout au long du projet. Bravo et merci à toute l'équipe pour la pose du plan de travail et à Romain pour la pose de la cuisine."
Posté le 13/08/2025 à 16:47"Quelle magnifique cuisine ! Merci à Romain pour la pose, les détails et finitions sont impeccables. Ne vous laissez pas impressionner par les modèles incroyables en exposition et sur la galerie photos, Cloé s'adapte avec gentillesse et patience à tous les budgets ! Vous cherchez une cuisine, n'hésitez pas, allez voir Cloé ! 😉"
Posté le 22/07/2025 à 05:45"Le regretté Léo, puis Chloé, ont élaboré notre cuisine , et nous sommes très contents du rendu et du côté pratique.A notre écoute , Chloé a su aussi nous donner de bons conseils.D’excellente qualité ainsi que l’electro ménager . J’apprécie chaque jour de cuisiner avec le four et la plaque vitrocéramique V-ZUG . Le lave-vaisselle V-ZUG est top aussi. Nous recommandons vivement Occitanie cuisine ainsi que occitanie pierre pour l’agencement d’une belle cuisine."
Posté le 15/05/2025 à 09:00"Superbe expérience avec Occitanie cuisine dans le cadre d'une rénovation complète d'appartement à la montagne. Cloé a été de très bon conseil et a consacré tout le temps nécessaire pour optimiser au mieux l'espace de cette cuisine ouverte avec le souci du détail, aussi bien sur la partie ameublement que sur les éléments en pierre pour le plan de travail, crédence et évier. L'équipe de pose a de même été très professionnelle et fait un travail de finition très soigné, et de plus conforme au planning prévu lors de la signature du devis. En conclusion, un chantier réussi et une cuisine que nous apprécions au quotidien autant pour son design et qualité des matériaux que pour son coté fonctionnel et pratique. Occitanie Cuisines a été un vrai partenaire pour nous accompagner dans notre projet de rénovation."
Posté le 28/02/2025 à 08:23"Une maîtrise parfaite du chantier, du début à la fin : respect des délais, transparence des prix et prestation d’une grande qualité, jusqu’au nettoyage impeccable. Un travail d’exception réalisé avec professionnalisme. Nous recommandons sans hésitation !"
Posté le 24/02/2025 à 11:15"Chloé à été à l'écoute pour notre projet de cuisine. Le résultat est comme nous l'avions imaginé ! Je recommande à 100%"
Posté le 18/02/2025 à 20:32"Ma cuisine est tellement belle ! Elle correspond vraiment au projet initial. Très content du résultat et du choix des matériaux, j'ai très bien été conseillé par Cloé et Jade . Je recommande vivement cette enseigne, aussi bien en service commercial qu'en service de production qui fait preuve d'un sérieux exemplaire !!!"
Posté le 13/01/2025 à 09:41"Nous avons été très bien accompagnés par Cloe pour le choix de la cuisine. Précieux conseils de sa part. Très professionnelle. À l’écoute de nos attentes et de nos doutes. Toujours disponible à nos messages ou apoels. Nous sommes ravis de la prestation et surtout du rendu de la cuisine. Équipe poseur marbrier à l’écoute très professionnels et surtout très compétents. Nous recommandons Occitanie cuisine sans hésiter."
Posté le 15/11/2024 à 10:03"Les pierres sont magnifiques. Notre plan de travail en pierre calcaire est simple et beau. Belle association avec une cuisine en bois Inova. Mr Caradona, notre cuisiniste, nous a épaulés avec compétence et chaleur dans le long processus d'élaboration d'une cuisine!"
Posté le 03/10/2024 à 21:23"Nous avons été très satisfaits, suite à notre commande, pour ce qui concerne le délai de réponse, et le délai de livraison."
Posté le 08/09/2024 à 14:39Entreprises à proximité