Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cuisiniste OZÉO cuisines Sarreguemines qui se situe au 3 Rue du Maréchal Kellermann, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine non reçu suite à ma fermeture à Saint avold 3000 balles perdus Aucune autre enseigne de ozeo n’a voulu reprendre A fuire"
Posté le 26/12/2024 à 10:09"Fermé en juillet 2020, accompte parti dans la nature. Pire ex cuisiniste et escroc de la région."
Posté le 29/12/2022 à 11:44"Même avis que Sandra Neumann: Anciens clients du magasin de Saint Avold, nous avons fait le choix d'accepter la proposition du magasin de Sarreguemines de reprendre notre dossier ; il nous aura certes fallu beaucoup de patience mais Mr Bartolomei a respecté ses engagements, notre cuisine a été livrée et posée dans son intégralité juste avant Noël et nous n'avons finalement rien perdu dans cette mésaventure... Encore merci sauf pour ma part la cuisine fut livrée installée début avril donc il aura fallu certes beaucoup de patience..."
Posté le 02/07/2021 à 22:39"J'ai reçu ma cuisine au mois d'octobre 2020 mais depuis j'attends une verrière et une façade qui n'est pas de la bonne couleur. je me bats au téléphone pour joindre Mr Xavier qui me promettait une livraison pour la deuxième quinzaine d'avril. Je n'arrive pas à le joindre et le pire, il ne me rappelle pas. Messagerie pleine, je lui envoi des sms... Est ce vrai que l'enseigne de Sarreguemines a fermé définitivement ? Que peut on faire dans une situation de non professionnalisme ?"
Posté le 21/04/2021 à 07:51"Anciens clients du magasin de Saint Avold, nous avons fait le choix d'accepter la proposition du magasin de Sarreguemines de reprendre notre dossier ; il nous aura certes fallu beaucoup de patience mais Mr Bartolomei a respecté ses engagements, notre cuisine a été livrée et posée dans son intégralité juste avant Noël et nous n'avons finalement rien perdu dans cette mésaventure... Encore merci"
Posté le 20/03/2021 à 08:20"Une étoile car je ne peux en mettre zéro ! Cuisine posée au mois de septembre 2020 et toujours pas terminée à ce jour. Aucune date prévue pour les finitions, et le sav (four commandé n'est pas celui livré). Le gérant et le magasin sont injoignables. Situation honteuse !!! Le covid a bon dos ..."
Posté le 11/03/2021 à 21:55"Effectivement J aurais dû commencer par là, Client d un autre Ozeo qui a déposé le bilan, Ozeo Sarreguemines s est gentillement proposé de nous aider pour un SAV, mais c'était que des paroles... Malgré de nombreuses relances, les mails se perdent On vous rappellera... On nous a toujours promener ! Malgré des mois de relances. Je me suis débrouillé a mes frais !"
Posté le 18/01/2021 à 09:23"Excellent cuisiniste !!! Nous avons été livré avec un léger retard en lien avec le confinement mais Mr bartolomei nous a toujours tenue informé en temps et en heure. Pose excellente service sav rien à redire toujours disponible, ensemble du personnel sympathique professionnel et minutieux, tout pour nous plaire et nous satisfaire... Nous avons été si satisfait je nous avons fait installé par la suite un dressing d'entrée. Nous recommandons sans hésitation !!!"
Posté le 16/12/2020 à 22:28"Quelle satisfaction ! Conseils au top, suivi de commande sérieuse, qualité des matériaux et de l électro ménager. Le moindre petit détail est soigné, attente un peu plus longue que prévue ,merci les congés d été, mais l attente en a valu le coup! Merci monsieur Bartolomei et les intervenants (granitiers et poseurs)pour votre professionnalisme et votre réactivité! Je recommande si vous recherchez la qualité!"
Posté le 17/11/2020 à 17:49"Des cuisines de qualité, du choix et un service de livraison et installation fiable ! Merci Ozéo !"
Posté le 17/11/2020 à 08:02Entreprises à proximité